Voyage golf Turquie

Voyage golf Turquie

Avec 13 parcours, la région d’Antalya Belek est un véritable paradis pour golfeurs. L’offre hôtelière, par sa quantité et sa qualité y est également exceptionnelle. De mars à novembre, le climat est idéal pour apprécier pleinement cette fantastique destination golf.

Pour les passionnés d’histoire et de patrimoine, le fantastique amphithéâtre romain d’Aspendos ou les cités antiques de Sidé et Pergé sont incontournables et rapidement accessibles depuis votre hôtel.

Faites-nous part de vos envies, nous les inclurons dans votre séjour.

A partir de 1 200 € / personne

Forfait golf 7 nuits en chambre double comprenant (base 2 golfeurs) :

formule “tout inclus”, 5 green fees par personne avec réservation des départs, les transferts AR aéroport – hôtel, tous les transferts AR hôtel – golfs

Personnalisez votre séjour golf avec les autres parcours de la région.

Hotel Kempinski The Dome 5*

Hébergement :

Bénéficiant d’un accès direct à la mer, le somptueux hôtel Kempinski The Dome se démarque des autres hôtels de la région par son style architectural local et une taille modérée. Seulement 158 chambres et suites dans le bâtiment principal, ainsi que 18 villas situées le long des 2 parcours du PGA National Turkey Golf Club.

Avec son concept de formule Tout Inclus, profitez en toute sérénité de votre voyage golf Turquie

L’établissement met également à votre disposition un espace spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, bain turc, soins et traitements, ainsi qu’une salle de fitness.

Les Parcours 

Antalya Golf Club PGA Sultan :

Parcours ayant accueilli la finale du Turkish Airlines World Golf en 2012, au cours de laquelle 8 des 30 meilleurs joueurs mondiaux s’y sont affrontés, parmi lesquels Tiger Woods, Justin Rose (vainqueur de l’épreuve), Rory MacIlroy, Lee Westwood.

Antalya Golf Club Pasha Course :

Techniquement plus accessible que le PGA Sultan, mais aux greens plus difficiles, ce superbe parcours demande de la réflexion

Carya Golf Club :

Ce parcours a accueilli le Turkish Airlines Open en 2016, 2017 et 2018, tournoi des Rolex Series de la Race To Dubai. Il demande de la précision depuis les départs en raison de l’étroitesse de certains de ses fairways qui serpentent entre pins et eucalyptus. Pour les plus assidus, le Carya G.C. vous permet également de fouler ses fairways de nuit grâce à l’éclairage du parcours.

Montgomerie Maxx Royal : signé Colin Montgomerie – 2013

Hôte du Turkish Airlines Open 2019, c’est un parcours redoutable aux bunkers très accueillant, comme les aime Colin Montgomerie

L’hôtel Kempinski The Dome est parfaitement situé pour décourvrir les autres parcours de la région : National Golf Club, Titanic Golf Club, Sueno Golf Club, Cornelia Golf Club, Gloria Golf Club, Robinson Nobilis Golf Club ou encore le Lykia Links, unique links sur les côtes de la Méditerranée et oeuvre de Perry Dye.