Voyage golf Paris Chantilly

Située à 40 kilomètres au nord de Paris, Chantilly est mondialement connue pour sa crème, son château et ses courses hippiques, la ville étant le plus grand centre d’entraînement de chevaux de course d’Europe.

Chantilly et ses environs sont aussi une destination golf à part entière et un lieu idéal de séjour pour votre voyage golf Paris Chantilly. Pas moins d’une dizaine de parcours vous y attendent, dont certains figurent parmi les plus prestigieux de France : Golf de Chantilly Vineuil, Golf de Morfontaine, mais aussi Golf du Lys Chantilly, Golf de Mont GriffonGolf de l’Isle Adam, Golf d’Apremont, Golf de Domont-Montmorency, entre autres. De plus, le sous-sol sablonneux de la région permet de jouer ces parcours dans les meilleures conditions toute l’année.

L’offre hôtelière y est également variée et de grande qualité. Demandez-nous conseil.

A partir de 589 € / personne

Week end golf et gastronomie comprenant : 2 nuits / 2 green fees, en chambre double Classic, petits déjeuners et 1 dîner à la Table du Connétable, 1* Michelin (base 2 golfeurs)

Package également disponible pour d’autres durées (nous consulter)

Auberge du Jeu de Paume 5*

Hébergement :

Sur un site unique, l’Auberge du Jeu de Paume, Relais & Châteaux, est nichée dans les jardins du château de Chantilly. Ici luxe et tradition se conjuguent au présent, matériaux nobles et savoir-faire se marient au service de l’élégance et du raffinement. Un label “made in France” à vivre dans la plénitude. Ce magnifique hôtel est le point de départ idéal de votre week-end ou voyage golf Paris Chantilly. Il propose également une table étoilée Michelin pour une expérience unique mêlant gastronomie, culture et golf.

Les Parcours 

Chantilly Vineuil : 2 parcours 18 trous

Parcours Vineuil, signé Tom Simpson – 1920

Parcours historique de la région, ayant accueilli l’Open de France à 9 reprises, le Vineuil est un redoutable test de golf, quel que soit votre niveau de jeu. L’entretien y est remarquable.

Parcours Longères, Donald Steel

Golf de Mont Griffon : 1 parcours 18 trous et 1 parcours 9 trous

Parcours Les Lacs : ce superbe parcours agrémenté d’obstacles d’eau, à l’entretien unanimement reconnu, propose une remarquable qualité de greens, sans aucun doute parmi les meilleurs de la région, que l’on joue toute l’année en greens d’été.

Golf d’Apremont : signé John Jacobs et Olivier Dongradi

Superbe parcours boisé aux larges fairways, Apremont est un parcours élégant et dans la pure tradition anglo-saxonne. L’entretien y est toujours très soigné.